Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga RPG

Un forum sur les mangas Fairy tail,One piece et Bleach. Les OC sont autorisés mais regardez les listes de personnages libres avant :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edo Natsu est dans la place x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edo Natsu est dans la place x) Empty
MessageSujet: Edo Natsu est dans la place x)   Edo Natsu est dans la place x) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

~Votre Personnage~

Nom:Dragion
Prénom:Natsu
Age:19ans
Sexe:Masculin
Fruit du démon/arme/magie:Feu
Affectation: Fairy tail ( Edoras )
Statut: Mage


Physique: (8 lignes minimum)
Natsu d'Edoras est le portrait craché de Natsu... A plusieurs détails près ! A commencer par la tenue vestimentaire, comme vous le savez, Natsu d'Edoras n'a jamais connu Igneel, donc, il n'a pas l'écharpe que le Natsu d'Earthland porte, de plus, dans ses cheveux, il porte des lunettes de pilote, ses vêtements sont une chemise rouge, ornée de flammes oranges sur le bas des manches, le col de sa chemise est ouverte d'environ trois boutons, nous laissant voir le début de son torse. Contrairement à Natsu, il porte un pantalon marron qui vire plus au noir qu'autre chose et des chaussures qui ressemblent à des mocassins, ils sont marron. Edo Natsu porte des gants - pour lui donner un style... particulier en conduisant, je suppose -, ses yeux sont marron, ses cheveux sont d'un rouge-rose qui lui donne un style assez mignon quand on connait sa personnalité. Sa marque de la guilde est inscrite sur son cou du côté de la carotide, elle est de la même couleur que ses cheveux, soit rose-rouge. Une cicatrice orne l'autre côté de sa gorge. Edo Natsu a une peau hâlée qui bronze très vite, grâce au col de sa chemise, on peut voir qu'il est légèrement musclé, bien qu'il est un peu maigrichon sur les bord. Il mesure 172 cm, même s'il pense qu'il est un peu plus grand, il n'assume pas être plus petit que Edo Grey.
~Ta psychologie~

Psychologie: (8 lignes minimum)
Natsu d'Edoras est l'inverse de Natsu, autant le dire, il est à l'aise dans une voiture mais pas sur terre - allez savoir pourquoi -. De plus, nous pouvons remarquer le fait qu'il est trèèès peureux. Et quand il a peur, il le montre clairement, il pleure et il tremble en reculant... Il semble très distant quand Lucy (Edoras ou Hearthfillia) arrivera dans une salle ; il a la phobie de Lucy. Bien évidemment, si vous vous montrez sympathique avec lui, il aura moins peur. Edo Natsu a une sale manie de se venter quand il est dans sa voiture... Et avoir des pouvoirs ne l'a pas mal troublé.. Donc, parfois, il hésitera à faire certaines choses ou il partira se cacher quelque part. Bien évidemment, Natsu n'est pas méchant, mais, il sait être sérieux quand la situation est grave. Même si son caractère laisse à désirer, il ne sait pas ce que c'est être méchant.. Et il ne sait - malheureusement - pas s'énerver pour la simple cause qu'il a peur de se faire frapper par Lucy. De plus, il a le mal de terre - j'ai dis ça au début mais bon -, mais pas comme Natsu d'Earthland avec les nausées et tout, il est juste beaucoup moins confiant sur terre - sûrement à cause de Lucy -, mais il essaye de faire face à cette tragique "maladie" tout en restant le plus en dehors de sa voiture - qui est restée à Edoras - ce qui le rend... légèrement nostalgique.
~Ton histoire~

Histoire: (15 lignes minimum)

Natsu Dragion est la version Edoras de Natsu dragneel, contrairement à celui d'Earth-land, il se sent bien dans un transport ce qui lui a valu le nom de "fireball", il conduit un 4x4 magique qui consomme de la magie. lorsqu'il se retrouve sur la terre ferme, il devient un trouillard. Donc, il est arrivé sur Earthland avec toute la guilde Fairy Tail d'Edoras, se retrouvant donc avec les même pouvoirs que le Dragon Slayers, Natsu. Ce qui lui fit un trouble dans son esprit.. Il ne sais pas comment utiliser les pouvoirs qu'il a désormait, et il en a pas réellement envie, même si il admire son double pour son courage quand il utilise les flammes.. Mais, il l'admire toujours parce qu'il sait parler à Lucy - qui est son pire cauchemar - ce qui est un exploit de taille chez Edo Natsu. D'ailleurs, quand il est arrivé sur Earthland avec le reste de Fairy Tail d'Edoras, il remarqua qu'ils étaient dans une île, là où il rencontra tout d'abord Natsu, Grey et Lucy. Il prit peur en voyant Lucy, oh, sa phobie est plus forte que tout, donc, il c'était caché... Loin, très loin.. Tout en restant caché, d'autres membres de Fairy Tail d'Edoras, dont Grey arrivèrent, Edo Natsu se sentant mieux avec la présence d'Edo Grey, il se rapprocha pour remarquer que même les gens qui n'étaient pas de Fairy Tail à Edoras - soit Gajeel et Erza - étaient présent, pour retourner à Fairy Tail rejoindre le reste de ceux d'Earthland... Passons à une partie sombre de l'histoire de notre Edo Natsu ; son enfance. Il est né dans un petit village, dans une voiture, oui, dans une voiture.. Ses parents désiraient de le faire naître en secret, n'ayant pas envie qu'on leur enlève leur petit garçon.. Il grandit dans la voiture de son père, suite aux voyages qu'ils faisaient, sa mère est décédée quand il avait 5 ans. Son père, au bord du gouffre, lui expliqua comment fonctionnait sa voiture, puis quelques années plus tard, son père décéda également, Natsu avait 10 ans, il se déplaça seul, avec la voiture qui fonctionnait avec la magie qui existait en grande quantité sur Edoras à ce moment, jusqu'à ce qu'il arrive devant un bâtiment où il pu lire très distinctement « Fairy Tail », Natsu décida donc d'entrer dans ce fameux bâtiment et y trouva un bon monde... A ce moment, il se dit qu'il allait vraiment s'amuser, sauf qu'il semblait mal à l'aise, étant sur terre, quand les personnes venaient le saluer, il alla se cacher dans sa voiture... A 10 ans, Natsu a développé une phobie de la terre.

~Toi~

Ton prénom:Alexis
Ton age:10ans
Ce que tu aime/n'aime pas:J'aime les magas / J'aime pas les faux culs
Ton niveau:Moyen
Pourquoi à tu pris ce personnage:Pour son caractère et son physique
Ta disponibilité pour le forum:24h24
Comment as tu connu le forum:par celui qui l'a crée
Code: code validé by Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Edo Natsu est dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Edo Natsu est dans la place x)   Edo Natsu est dans la place x) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

bienvenue Edo-Natsu, ta fiche est super, je suis même surpris que l'ai déjà terminer. J'ai validé les codes et je valide ta fiche bienvenue parmi nous enfin j'étais tous seul mes bons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovemanga.kanak.fr
 
Edo Natsu est dans la place x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG :: Fiches , règlements et contexte :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: