Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga RPG

Un forum sur les mangas Fairy tail,One piece et Bleach. Les OC sont autorisés mais regardez les listes de personnages libres avant :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lieux du Royaume de Fiore

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Invité




Lieux du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Lieux du Royaume de Fiore   Lieux du Royaume de Fiore Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

Bonsoir ^^

Je viens de constater que certains lieux que vous avez choisi d'utiliser n'existe pas dans Fairy Tail (et pour cause la majorité des lieux que je vais lister un peu plus tard ont été créés uniquement par le Staff de Fiore no Oukoku.

Nous vous demandons donc de supprimer les lieux suivants :

* Dans le Nord de Fiore :
- Carmina,

* Dans le Centre de Fiore :
- la Forêt d'Iria,

* Dans l'Ouest de Fiore :
- Hispalie,
- Tolbac,
- Laliveron,

* Dans le Sud de Fiore :
- Hespéria,
- Sugire Island,
- Hydralia,

* Dans les Villes voisines :
- Angara Island,

* Dans la partie Edoras, la Forêt d'Iria est encore à retirer.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Lieux du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Royaume de Fiore   Lieux du Royaume de Fiore Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:49

ok je les enlève dés demain, excusez moi, j'ai cru que c'étaient des lieux qui existe déjà mais apparament ce n'est pas le cas donc je les supprime demain
Revenir en haut Aller en bas
https://lovemanga.kanak.fr
Natsumi
Invité




Lieux du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Royaume de Fiore   Lieux du Royaume de Fiore Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:14

Bonjour ^^

C'est moi qui suis désolée ^^' nous n'avions pas crédité la modification de notre carte ^^' Enfin merci du changement Wink

Bon courage pour la construction de votre forum Wink

(très beau design en passant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Lieux du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Royaume de Fiore   Lieux du Royaume de Fiore Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:29

Non mais j'aurai dû me renseigner aussi XD pas grave erreur corrigé encore désolé ^^


merci mais le design ce n'est pas moi qui la fait ^^ faut que je trouve quelqu’un pour me faire un thème sur ces trois mangas réuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovemanga.kanak.fr
Natsumi
Invité




Lieux du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Royaume de Fiore   Lieux du Royaume de Fiore Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:14

Merci ^^

Sinon pour un design réunissant ces trois mangas, il est possible de voir ça sur Never-Utopia, ils font des trucs très sympa (quand ils se penchent sur la question ^^). Mais dans l'ensemble ils sont très pro' Wink

Bon courage en tout cas, ça promet d'être intéressant (je passerais sûrement voir comment ça avance de temps en temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Lieux du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Royaume de Fiore   Lieux du Royaume de Fiore Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:16

okiii je note ^^ merci, pour l'instant sa avance pas beaucoup car..je suis au lycée et j'ai pas le droit la semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovemanga.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Lieux du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Lieux du Royaume de Fiore   Lieux du Royaume de Fiore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux du Royaume de Fiore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG :: Absences et demandes de RP et autres... :: Le coin des invités-
Sauter vers: